Waka Flocka s'associe à Suge Knight et Master P

Waka Flocka s'associe à Suge Knight et Master P
Waka Flocka

Waka Flocka sassocie à Suge Knight et Master P

Waka Flocka, Juaquin Malphus de son vrai nom, est un peu La Star montante du rap US, mais aujourd'hui on peut se demandé s'il ne va pas redescendre aussi vite qu'il ne monte, car le bonhomme a demandé de l'aide à Suge Knight pour le développement de son label "Brick Squad Monopoly Imprint".

Il explique dans une interview que : "personnes ne connait le milieu comme lui et qu'il l'a déjà aidé à avoir un bon contrat pour tourner dans un Film."

Le rappeur souhaite également être présent à la télévision et s'assure des bons service de Master P. Évidemment, la question fut mise immédiatement sur la table, celle de Suge Knight... Ce à quoi le Mc répond qu'il n'est pas 2pac et que Brick Squad n'est pas Death Row. Sa mère reste son manager, ce qui pour lui revient à avoir le choix entre "Micheal Jordan et Kobe Bryan, alors pourquoi ne pas jouer avec les deux?" dit t-il.

Et pour vous? Waka Flocka est-il en train de vendre son âme au diable?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Waka Flocka.

Lâche ton Commentaire