Wiz Khalifa déclare que la weed n'a plus d'effet sur lui !

Wiz Khalifa déclare que la weed n'a plus d'effet sur lui !
Wiz Khalifa

Après des années de consommation de Weed, Wiz Khalifa ne sent plus rien !

Dans une récente interview pour le magazine GQ Style, le leader du Taylor Gang, Wiz Khalifa, aurait déclaré que la weed n'a plus d'effet sur lui ...

Tout le monde sait que Wiz Khalifa est un grand fumeur de weed et il ne s'en ai jamais caché. Il a même lancé sa propre marque de cannabis, la "Khalifa Kush" comme son pote de fumette Snoop Dogg. C'est avec la société RiverRock qu'il s'est associé pour la commercialiser.

Dans son interview pour GQ il déclare qu'il n'avait jamais vraiment pensé à s'engager dans ce business :

Ça n’a jamais été vraiment un de mes objectifs de rentrer dans ce business, ça s’est développé au cours des deux ou trois dernières années et c’est devenu beaucoup plus sérieux. Voilà c’est comme ça que j’ai commencé à construire mon entreprise autour de ça. Maintenant, nous sommes à un point où je pense que nous allons être en mesure de faire quelque chose que personne n’a jamais fait auparavant

Mais le plus étonnant est qu'il a déclaré également qu'après de nombreuses années de consommation de marijuana, elle n'aurait plus aucun effet sur lui.

Wiz%20Khalifa%20GQWiz%20Khalifa%20GQ

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Wiz Khalifa.

Lâche ton Commentaire