Wiz Khalifa mort les fesses de ses fans !
Wiz Khalifa

Un photo de son concert fait le buzz !

Depuis la démocratisation des réseaux sociaux, les artistes ont souvent tendance à partager leurs meilleurs moments auprès de leur public. Photos de famille, de couple, photos d'eux, ou encore photo de concerts. Tout y est ! Et bien Wiz Khalifa n'échappe pas à la règle. D'ailleurs, alors qu'il donnait un concert au Royaume Uni hier soir dans le cadre de sa tournée européenne, le rappeur du Talyor Gang a publié des photos de ce live afin de remercier ses fans qui s'étaient déplacés. Cependant, ce n'est pas les clichés du public ou de la scène qui ont retenu l'attention !

En effet, le fumeur de week a fait le buzz avec une photo sur laquelle on le voit mordre les fesses d'une des fans britanniques présente pour le show ! De plus, celle-ci portait une tenue sexy à base d'un haut noir laissant son dos nu, ainsi qu'un jean moulant ! Le moins que l'on puisse dire c'est que Wiz a les crocs ! Ses followers ont répondu présent puisque la photo fait déjà le buzz sur la toile. Qui sait ? Peut-être qu'il croquera également les fesses d'une jeune française lors de son concert au Zénith de Paris, prévu pour dimanche prochain ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Wiz Khalifa.

Lâche ton Commentaire