Wiz Khalifa s'attaque à Amber Rose !
Wiz Khalifa

Si les deux tourteaux avaient manifesté l'envie de divorcer, ils étaient revenus sur cette décision en pensant au bien-être de leur fils Sebastian. Un choix sage qui a finalement tourné court ! En effet, si le couple a été déchiré pour causes d'adultères réciproques, Amber Rose a récemment officialisé sa relation avec Nick Canon. Le divorce a donc finalement été prononcé.

Bien sûr, une telle démarche n'est pas si simple et elle exige une bataille judiciaire d'envergure au sujet du partage des biens et dans le cas présent de la garde de l'enfant en question. Si Wiz Khalifa s'est toujours montré indifférent au sujet des folies exhibitionnistes de son ex, quand il s'agit de la garde de son fils, c'est une autre histoire ! En effet, il accuse Amber Rose de se servir de l'enfant pour lui porter préjudice et ainsi l'empêcher d'obtenir la garde de son fils !

Il a donc exprimé son mécontentement sur twitter:

Tant qu'il joue et qu'il sourit je suis cool, je ne peux pas m’énerver quand je vois ce visage radieux. Ça craint lorsque les gens se servent de ce sentiment contre toi. Le seul point positif dans cette histoire est de voir à quel point j'arrive à garder mon self-contrôle. C'est trop c'est la seule chose qui pourrait bouleverser mon monde. Une femme qui ferait tout pour qu'un enfant méprise son père serait une créature stupide. Moi quand je vois mon fils tout va bien.

Sebastian sera-il plus épanoui auprès de Wiz ou bien de sa mère ? A voir l'engagement de son père, il semble en tout cas que le leader du Taylor Gang soit prêt à tout pour prouver qu'il est un père digne de ce nom. Qu'en pensez-vous ? 

Wiz khalifa twitt

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Wiz Khalifa.

Lâche ton Commentaire