Wiz Khalifa, Schoolboy Q et Snoop Dogg assistent à une fusillade !

Wiz Khalifa, Schoolboy Q et Snoop Dogg assistent à une fusillade !
Wiz Khalifa

Si la musique, les performances ainsi que les paillettes ont une nouvelle fois animé la cérémonie des Grammy Awards, cette édition 2015 a été entaché par un incident déplorable. En effet, alors que Wiz Khalifa, Schoolboy Q et Snoop Dogg se livraient à une soirée pré-grammy dans un club d'Hollywood, une fusillade a éclaté et est venue troubler l'ambiance de la soirée !

Si les coups de feu ont été tirés à l'extérieur de la boite, il semble que les trois artistes n'étaient pas les cibles du tireur. A l'heure actuelle, aucune hypothèse n'a été confirmé mais il semblerait qu'il s'agisse d'un bête règlement de comptes. Je dis bête puisque dans ce capharnaüm, un homme a perdu la vie. 

le tireur est toujours en fuite et n'a toujours pas été identifié. Bien que sous le choc pour la victime, les artistes se sont quand même déplacés puisqu'ils étaient tous nominés dans plusieurs catégories. Comble de la malchance, comme si cette émotion négative n'avait pas suffit, aucun de ces artistes n'a remporté un trophée ! Il est très probable qu'après de tels événements, les rappeurs n'auront qu'une chose en tête: oublier cette sale soirée... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Wiz Khalifa.

Lâche ton Commentaire