Xzibit en prison le soir de son mariage !

Xzibit en prison le soir de son mariage !
Xzibit

Décidément en ce moment ce n'est pas la joie pour Xzibit. Alors que les chiffres de son dernier album n'ont pas été fameux, il a également eu ces dernières années des problèmes de dettes. Bref pas la joie... Et bien la spirale infernale continue pour X to the Z. En effet, le week-end dernier, était le jour de son mariage. Pourtant alors que tout devait être rose, Xzibit a passé sa nuit en prison. Mariage ou pas, il a été contrôlé par la police alors qu’il était en voiture. Jour festif oblige, le rappeur n'avait pas qu'un gramme dans le sang, ce que les agents n'ont pas toléré !

Quand le contrôle d’alcoolémie s’est avéré positif, la police a dû l’embarquer et le placer en cellule de dégrisement avec une grosse amende pour conduite en état d’ivresse. Xzibit a pu sortir le lendemain matin. Même si cela n'a duré qu'une nuit, ça ne laisse pas un super souvenir de sa nuit de noces... Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Xzibit.

Lâche ton Commentaire