Young Jeezy a été blanchi dans son affaire de port d'arme illégale !

Young Jeezy a été blanchi dans son affaire de port d'arme illégale !
Young Jeezy

On vous en parlait cet été. En août dernier, Jeezy avait été arrêté pour possession illégale d'AK-47 dans le cadre de l’affaire du meurtre d’un homme de 38 ans lors de la tournée Under The Influence Of Music de Wiz Khalifa dont il faisait partie. Pas de doute pour lui, dès le début de l’affaire, le G d'Atlanta avait plaidé non coupable puis avait été libéré sous caution.

L'affaire n'était bien entendu pas pour autant classée et la police continua d'enquêter afin de découvrir si le rappeur était ou non en lien avec cette affaire. Et bien aujourd’hui, d'après TMZ, on apprend que la police a abandonné les charges contre ce dernier. C'est Jeezy lui-même qui l'a annoncé via un communiqué dans lequel il se disait «soulagé» que les poursuites soient abandonnées, rajoutant que lui et son équipe avaient toujours su que ces poursuites n’iraient pas bien loin car «infondées» et reposant «sur aucune preuve». Néanmoins, il s’est dit «déçu» de l’attitude des médias et de la police qui l’avaient condamné rop vite et sans fondements. Enfin et c'est la coutume, il a remercié sa famille, ses proches et ses fans de ne pas avoir douté de lui et de l'avoir soutenu.

Et bien il semblerait que cette affaire judiciaire soit terminée pour Jeezy, ce qui devrait lui permettre de se consacrer à nouveau à sa musique. Pour rappel, il a été annoncé il y a peu qu'un album commun entre lui et son ami T.I., verrait le jour en 2015.

Qu'en pensez-vous ?

http://cdn2.pitchfork.com/news/57807/935bda1c.jpg

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Young Jeezy.

Lâche ton Commentaire