Young Thug clash une nouvelle fois à Future !

Young Thug clash une nouvelle fois à Future !
Young Thug

Young Thug relance les hostilités !

Le clash Future vs Young Thug est reparti, après avoir attaqué Future au mois de novembre dernier, suite à une série de messages postés par le producteur Metro Booming sur Twitter dans lequel il constatait que les mixtapes sortaient à vitesse grand V et que tout le monde essayait de copier la stratégie de Future. Sauf que la qualité, contrairement au maestro de l'Auto-tune, n'était pas au rendez-vous. Young Thug l'a pris personnellement pour lui et avait brièvement clashé Future en expliquant qu'il était Michael Jackson alors que son rival était Tito.

Tout était redevenu calme entre les deux protagonistes, mais le clash a repris hier soir, suite à l'initiative de Thugger, ce dernier n'aurait pas apprécié que Future annonce la sortie de son album EVOL, le même jour que sa mixtape Slime Season 3, qui depuis a été rebaptisé I'm Up

Gamin, ralentis le rythme avec cette musique de merde

À quoi Future a répondu :

T'aimerais bien être moi dans la vie réelle petite salope

Lorsque Future a annoncé officiellement son deal avec Apple Music, qui diffusera en exclu son nouvel album, Thug a rétorqué :

J'espère qu'Apple arrivera à te sauver petit renoi... ou l'église

Le vrai match aura lieu vendredi : celui qui sortira le meilleur projet aura gagné et c'est le public qui tranchera !

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Young Thug.

Lâche ton Commentaire