Zidane - Soutien le 113 pour la sortie d'universel
Zidane

Hier, lundi 22 novembre, était un jour important pour le rap français avec les sorties des albums de Booba et celui de LIM.

Les prochains artistes à être sur la grille du départ se nomment le 113 (Rohff est prêt aussi). En effet, le prochain album du trio de Vitry sur Seine, Universel, sort le 6 décembre.

Après le récent clip du titre "Aïe Aïe Aïe", le buzz s'amplifie avec des messages vidéos de soutien sur le net de Kaíra Shopping, de l'acteur Saïd Taghmaoui et depuis peu celui de Zizou.

Le message (bref et efficace) de Zinédine Zidane semble plus s'adresser à Rim'K, lui le fan total de foot. On se souviendra alors du maillot du Barca porté par Rim'K sur la pochette de l'album 113 degrès !

Karim Benzema lui rappe sur l'album à venir de Rohff sur le le titre "Fais-moi la passe". Décidément le Real Madrid amplifie son terrain de jeu avec le rap français. On comprend désormais beaucoup mieux pourquoi Benzema ne rentre qu'à partir de la 70ème minute de jeu...Mourinho ne supporte pas le rap !


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Zidane.

Lâche ton Commentaire