Zlatan Ibrahimovic est disque d'Or !
Zlatan Ibrahimovic

A défaut du ballon, Zlatan obtient un disque d'or !

Zlatan Ibrahimovic est définitivement bien plus qu'une star du ballon rond ! Après avoir eu sa statue au Musée Grevin, voilà que le Suédois obtient un disque d'or ! En effet, ce dernier s'est récemment servi de sa notoriété pour faire la promotion de sa nation. Il a repris « Du gamla, du fria », l'hymne national Suédois, sélection dans laquelle le joueur est le pilier.

On ne sait pas si Zlatan s'y attendait avant de se lancer dans l’aventure, mais une chose est sûre, le morceau vient d'être certifié disque d'or après plus de 3 millions d'écoutes en streaming (Deezer, Spotifiy etc..)

On s'imaginait mal Ibra rester silencieux face à un tel succès, tant son orgueil est partie intégrante du personnage. Et bien ça n'a pas raté, ce dernier a affiché sa fierté sur les réseaux sociaux ! Il a publié une photo sur laquelle on le voit poser tout sourire avec son trophée. Et on le comprend ! Cependant, si la fierté est compréhensible, Zlatan est plutôt resté humble. Il a commenté sa photo :

Mon disque d'or pour ma reprise de l'hymne national suédois. La rumeur dit que c’est l’hymne le plus streamé du monde. Quoiqu’il en soit, c’est plutôt cool.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Zlatan Ibrahimovic.

Lâche ton Commentaire